Créer un site internet

21 message(s) dans le livre d'or

mister bean Le 12/04/2015

1er raid, atlas 2015
Joli parcours de 500 km en 3 jours.
Une ambiance de folie, des coéquipiers en or, des guides au delà de nos espérances.
Des paysages gravés à jamais dans ma tête.
Mais surtout une température d'eau à 25 ou plutôt à 22.

Et tous çà grâce à deux organisateurs que je ne remercierai jamais assez (Thierry et robert). Changez rien c'était au top

Comme l'ont très bien dit mes camarades, c'est bon pour nous si on remet çà..

Manu

Cyril Niktou Le 11/04/2015

Salut a toute la bande

Un sejour au maroc d un autre monde, une ambiance de folie, un raid dans des endroits idylliques, un rythme soutenu orchestré par le celebre Houcine, tres connu aussi pour ces dipanages marocain... bref que du bonheur.

merci a l organisateur et a mon sponsors ..... !

Au plaisir de tous vous revoir.

Se serait bon pour nous ça !!

mr kojak Le 10/04/2015

Raid atlas 2015
Que dire de ces quelques jours passés ensemble dans un endroit hors du temps. Paysages sublimes, participants plein d enthousiasme , partie de fou rire intense, organisation au top, bref que du bonheur. A refaire absolument, c'est bon pour vous ça !!!

apne-association (site web) Le 08/09/2013

Hervé, merci de tes commentaires car nous avons fait plusieurs RAID (de masse) mes notre force, reste ce côté conviviale pour venir entre amis ou couples. Nous préparons d'autres aventures dans ce magnifique pays très accueillant. A bientôt parmi nous

herve Le 29/05/2013

premier raid en petit commité, trés bonne ambiance tout le monde à bien roulé et on ne s est pas ennuyé un parcour trés varié, de la vitesse, des pistes escarpées, du sable et des dunes et de super paysage hotel bivouac et repas au top un bon souvenir apres la poussiere, la chaleur un midi nous avons eu droit à la piscine le top

apne-association (site web) Le 24/05/2013

Domi, effectivement 2 eme raid avec nous et toujours aussi sympa et de grands moments de détente avec toi et toute l equipe. Quand tu veux l année prochaine pour t avoir parmi nous. Thierry

apne-association (site web) Le 24/05/2013

Effectivement nos raids sont aussi prévu pour les femmes et sans notion d âge, j avais déjà mener 3 femmes en 2012. Et voilà Edith pour un premier raid surtout avec un mari aguerri comme Robert, mais notre force est la convivialité avant tous, le confort de nos participants car pour nous faire des beaux circuits en quad ou ssv est presque le plus facile car la passion nous aide.merci encore pour tes commentaires et ta participation.

Domi & son GRIZZLY (site web) Le 20/05/2013

Les grandes dunes du MAROC 2013 : C'est mon 2ème raid avec MEGAPASSION et toujours autant de plaisir!!!
Des paysages inoubliables avec notamment les grandes dunes de CHIGAGA, un plaisir fou à rouler dans cet immense bac à sable grandeur nature, une ambiance entre pilotes & organisateurs hors pair, des repas typiques hyper variés, des ambiances de soirées dont certaines d'entre elles resteront gravées dans le marbre (notamment celles du bivouac où nos "Trans" se sont mis en action ou la dernière de Marakkech avec le champagne qui a coulé à flot!!!) bref un vrai regal!!!... vivement le 3ème de l'an prochain!!!
Biz à tous

Edith Le 12/05/2013

Moi, assez hésitante.
Mon mari (Robert) : « Si tu veux faire un raid, c’est celui-là qu’il faut faire ».
Et puis :
des paysages grandioses et notamment le désert dans toute sa magnificence mais aussi ses surprises comme des bivouacs, avec douches, SVP ;
des repas qui m’ont réconciliée avec la cuisine marocaine, midi et soir, SVP ;
et surtout une équipe formidable avec des boute-en-train prêts à se travestir et à danser sur musiques berbères, SVP.
Bref, des vacances hors du commun mais aussi tout confort et fort sympathiques.
Alors, à toutes celles qui comme moi ont passé la cinquantaine, et à plus forte raison aux plus jeunes, je leur dis n’hésitez plus, ce raid est aussi pour vous !

ghoubiche Le 04/05/2013

tres bon red mais tres mal frequente tros de bruis pour dormir et je parle pas de la bouffe sinon c était extra bon groupe un peux lent et tres buveurs le top quoi , ps on passait notre temp a attendre le yam merci a tous pour cette super semaine et a la prochaine inchala

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site